Report - publication de la nouvelle version des normes biologiques du Canada

Année

2010

Saison

Quatrième trimestre

Catégorie

Mode de production biologique

L’Office des normes générales du Canada (ONCG) a confirmé qu’une nouvelle version des normes biologiques du Canada ne sera pas disponible avant quelques mois encore.

L’Office des normes générales du Canada (ONCG) a confirmé qu’une nouvelle version des normes biologiques du Canada ne sera pas disponible avant quelques mois encore, le temps de résoudre plusieurs problèmes soulevés lors du dernier scrutin d’août 2010 et de mettre la dernière main aux nouveaux textes. Certains de ces changements, dont les annotations proposées sur les enzymes dans les Listes des substances permises (CAN/CGSB 32.311-2006), pourraient avoir un impact sur la production biologique au Québec.

Le processus complet de consultation et de publication de ces modifications aura duré plus d'un an et il est à prévoir que les amendements ne seront applicables qu’en 2012.

Document

566